• This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
  • : 06 82 83 84 21

Les Fenêtres

Une sélection de la catégorie des fenêtres pour vos besoins, les dimensions et les formes sont aussi diverses que les couleurs pour votre plus grand confort, n'hésitez pas à nous consulter.

fen

Aujourd’hui, les raisons poussant à changer vos fenêtres sont multiples : améliorer les performances énergétiques de son habitat et donc diminuer sa facture de chauffage, accentuer l’esthétisme de sa décoration intérieure ou de sa façade, apporter davantage de lumière naturelle et de clair de jour …...De l’Ancien au Moderne

Ce qui était vrai hier, l’est encore plus aujourd’hui. Cette formidable ressource naturelle a su profiter des progrès des sciences et techniques. Lamellé-collé et bois massifs reconstitués décuplent le degré de robustesse des portes et fenêtres. Ces innovations techniques permettent également d’ouvrir des baies de très grandes tailles que l’on ne pourrait réaliser dans d’autres matériaux. À la fois hi-tech et élégant, le bois s’inscrit naturellement dans les défis architecturaux les plus audacieux.

Les menuiseries extérieures bois séduisent les architectes par leurs performances énergétiques et leurs qualités écologiques. De par sa faible conductivité, le bois est un isolant en adéquation avec la construction et la rénovation éco-responsables.

 

 

 

 

 

fene

Aujourd’hui, les raisons poussant à changer vos fenêtres sont multiples : améliorer les performances énergétiques de son habitat et donc diminuer sa facture de chauffage, accentuer l’esthétisme de sa décoration intérieure ou de sa façade, apporter davantage de lumière naturelle et de clair de jour …...

 

 Au moment de l’achat, on portera son attention sur le facteur solaire (Sw) ainsi que le coefficient de transmission lumineuse (TLw) de la fenêtre vitrée. Progressant de 0 à 1, ils mesurent la capacité de la fenêtre à transmettre chaleur du soleil et lumière naturelle au sein de votre foyer. Grâce à la finesse des cadres bois, les menuiseries en bois laissent passer 40% de lumière naturelle en plus, elles limitent le recours aux éclairages artificiels et améliorent encore le confort de vie !

 

 

 

 

 

 

 

fenetre

 Aujourd’hui, les raisons poussant à changer vos fenêtres sont multiples : améliorer les performances énergétiques de son habitat et donc diminuer sa facture de chauffage, accentuer l’esthétisme de sa décoration intérieure ou de sa façade, apporter davantage de lumière naturelle et de clair de jour …...

Bien choisir son vitrage

Pour qu`un double vitrage soit performant acoustiquement, il faut que les épaisseurs des vitres qui le composent soient différentes. Par exemple, un vitrage 8/16/4 est plus performant qu`un vitrage 4/16/4. Ainsi vous aurez une meilleure isolation sonore de votre fenêtre.

Ville et campagne, même combat !

Certes, les citadins n’ont pas le monopole du bruit. Tout comme les klaxons, le chant du coq et les cloches de pâturages seront largement atténués par un vitrage bien classé en termes d’isolation acoustique..